Les premières rencontres du Monstre Orchestra


Les 16 et 17 octobre 2016, les musiciens du Monstre orchestra se réunissait pour leur premier enregistrement.

Cela fait longtemps qu'ils se connaissent car ils jouent tous ensemble dans l'orchestre symphonifilm. Pourtant, la rencontre d'aujourd'hui a quelque chose de nouveau: c'est leur première rencontre sous le label le Monstre Orchestra.

C'est parti pour un moment conviviale et sympathique en ayant toujours à l'esprit la qualité et la musicalité.

Au programme de multiples enregistrements et essais: Celui pour les éditions Itak, afin de mettre en musique le classique littéraire " La peau de chagrin" de Balzac. La voix forte du comédien Yves paynet y met en valeur la musique Steve journey, sur un thème de R.schumann et interprété par le Monstre Orchestra. Ce livre musical comptera au total 5 morceaux et sera vendu afin de permettre le développement de l'Orchestre.

Mais c'est aussi le moment de tester des créations originales pour nos futurs projets. A l'exemple les compositions d'olivier Rabet, sur le thème de Raiponce pour un future spectacle autour de conte de grimm, celle de Florent Nagel, autour d'Alice au pays des merveilles ou encore celle De steve journey pour les spectacles " Il était une fois..." ou " halloween symphonique"

Beaucoup de travail, mais avec un brin de jovialité, une louche de volonté, une pincée de concentration et un verre de bonne humeur, nos musiciens sont parés! Rien ne résiste au monstre et ils en font une fois de plus la démonstration magistrale.

Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

©Le Monstre Orchestra 2020 - Tous droits réservés.

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc